Récupérer données sur DD (peut etre) mort
polo29sud
-
moidu57640 -
moidu57640 -
Bonjour,
J'ai un enregistreur vidéo pour caméra paluche qui a pris un petit peu l'eau. Pour l'enregistreur c'est pas grave mais je voudrais récupérer ce qu'il a enregistré avant de rendre l'ame.
IL y a dedans un disque dur 2.5" de 40Go Fujitsu.
J'aimerai donc pouvoir récuperer la dernière vidéo. J'ai donc pensé à le brancher en esclave sur mon pc, en interne. Pour cela j'ai acheté l'adaptateur 3.5" vers 2.5". Je branche le disque dur avec le cavalier sur CABLE SEL (autres choix : DEVICE0, DEVICE1).
Problème : " Err. lecture disque. Pressez Ctrl + Alt + Sup pour redémarrer".
J'ai essayé d'aller dans le bios pour essayer de reconnaitre le disque mais il n'est pas reconnu.
Le DD Maitre est a bien le cavalier en position Maitre avec XP installé dessus.
Merci de votre aide, ca m'embeterai vraiment de perdre la vidéo qui est dessus !
J'ai un enregistreur vidéo pour caméra paluche qui a pris un petit peu l'eau. Pour l'enregistreur c'est pas grave mais je voudrais récupérer ce qu'il a enregistré avant de rendre l'ame.
IL y a dedans un disque dur 2.5" de 40Go Fujitsu.
J'aimerai donc pouvoir récuperer la dernière vidéo. J'ai donc pensé à le brancher en esclave sur mon pc, en interne. Pour cela j'ai acheté l'adaptateur 3.5" vers 2.5". Je branche le disque dur avec le cavalier sur CABLE SEL (autres choix : DEVICE0, DEVICE1).
Problème : " Err. lecture disque. Pressez Ctrl + Alt + Sup pour redémarrer".
J'ai essayé d'aller dans le bios pour essayer de reconnaitre le disque mais il n'est pas reconnu.
Le DD Maitre est a bien le cavalier en position Maitre avec XP installé dessus.
Merci de votre aide, ca m'embeterai vraiment de perdre la vidéo qui est dessus !
A voir également:
- Récupérer données sur DD (peut etre) mort
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide