Popcorn Hour et YAMJ
Ricro
-
poulou13 -
poulou13 -
Bonjour,
Voila, depuis peu, je me suis procuré un Popcorn Hour A-110. Tout marche parfaitement bien, et pour encore l'améliorer, je voudrais installer Yet Another Movie Jukebox (YAMJ pour les intimes). Cependant sur les nombreux tutos que j'ai parcouru, il faut à chaque fois indiquer les fichiers présent sur le PC à scanner pour la création des pages html. Le problème est que tous mes films sont sur le PCH et aucun n'est présent sur le PC.
Comment scanner les fichiers présents dans le Popcorn Hour ?
Je voulais aussi savoir si on pouvait assigner une lettre au PCH, comme C: pour pouvoir y accéder directement.
Et enfin est-il possible de regarder des films présents sur le PCH depuis un ordinateur en streaming ?
Merci
PS : Il y a un HDD dans mon Popcorn Hour et il est partagé sur le réseau.
Voila, depuis peu, je me suis procuré un Popcorn Hour A-110. Tout marche parfaitement bien, et pour encore l'améliorer, je voudrais installer Yet Another Movie Jukebox (YAMJ pour les intimes). Cependant sur les nombreux tutos que j'ai parcouru, il faut à chaque fois indiquer les fichiers présent sur le PC à scanner pour la création des pages html. Le problème est que tous mes films sont sur le PCH et aucun n'est présent sur le PC.
Comment scanner les fichiers présents dans le Popcorn Hour ?
Je voulais aussi savoir si on pouvait assigner une lettre au PCH, comme C: pour pouvoir y accéder directement.
Et enfin est-il possible de regarder des films présents sur le PCH depuis un ordinateur en streaming ?
Merci
PS : Il y a un HDD dans mon Popcorn Hour et il est partagé sur le réseau.
A voir également:
- Popcorn Hour et YAMJ
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Popcorn - Télécharger - Mail
- Modern combat 4 zero hour ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Activation ou non de VPN sur Popcorn Time - Forum loisirs/vie pratique
- Enregistrer des films vus sur Popcorn-Time ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Il te suffit de mettre ton pch a110 en reseau, lancer yamj, selectionner le dossier de ton pch ou se trouve tes video par example, par defaut \\PCH-A110\share\Video puis selectioner on the nmt's hard disk et choisir le disque dur du pch puis add faire ok 2 fois, puis save et faire 2 fois ok puis lancer yamj.cmd
et le tour est jouer.
et le tour est jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question