Activation ou non de VPN sur Popcorn Time

Fermé
Goumoun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 15:58
Biba63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 27 mai 2019 à 18:42
Je suis un nouvel utilisateur...

Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel de streaming gratuit (?) PopCornTime.

En voulant regarder 1 film, une fenêtre s'est ouverte me demandant vivement d'activer VPN ou RPV en français. Sans quoi, mon identité serait exposée et je risquerais des problèmes.
Qu'est-ce que VPN/RVP et à quoi sert-il ?
Apparemment, ce truc est payant.

Merci de votre attention,
G.
A voir également:

1 réponse

Biba63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
27 mai 2019 à 18:42
bonjour goumoun! peut être que je viens tardivement mais le but du forum étant de rendre service je t'explique a quoi sert un VPN qui est donc un mode de connexion te permettant de ne pas être repéré par ton FAI (fournisseur d'acces internet) comme free, bouygue ect... sachant que le streaming n'est pas légal il te faudra investir dans un VPN gratuit ou payant (plus d'options) pour ne pas te faire choper par hadopi qui protège les droits d'auteurs.il y'a en ce moment beaucoup de publicité sur la toile concernant les différents VPN car ils sont nombreux! BYE
0