Mon lecteur ne lit plus les cd rom mais lit t

momolotov -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous
voila j'essaye d'installer medieval 2 total war depuis hier et j'y arrive pas le cd estd ans le lecteur mais mon lecteur ne el detecte pas il m'indique qu'ile s toujours vide quand je clic sur le lecteur il s'ouvre et me demande d'inserer un cd j'ai essayé de mettre un dvd ets a marche nickel
une solution a ce probleme?
dans l'attente d'une reponse merci quand meme d'avoir lu^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est généralement ce qui se passe lorsqu'un CD est trop rayé ou crade... Soit le lecteur ne le voit pas, soit il le voit comme un cd qui à 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace totale...
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton lecteur ne lit plus aucun CD ou juste celui-là ?
Si c'est juste celui-là, essaie de mettre le CD dans un autre PC... c'est peut-être le CD qui est défectueux...
Sinon c'est bizarre qu'il arrive sans problème à lire des DVD et qu'il ne peut plus lire de CD.
0
momolotov

beh en fait apres plusieurs tentative le cd 1 a marché j'ai ensuite installé le cd2 hier soir et ce matin j'ai installé l'extention ets a marche nickel je viens d'essayer un dvd et sa marche aussi nickel je pense que t'as raison c le cd 1 qui doit etre defectueux mais alors pourquoi le lecteur ne le detecte meme pas il me dit inserer un cd et le elcteur s'ouvre?
0