Mon lecteur ne lit plus les cd rom mais lit t
momolotov
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
voila j'essaye d'installer medieval 2 total war depuis hier et j'y arrive pas le cd estd ans le lecteur mais mon lecteur ne el detecte pas il m'indique qu'ile s toujours vide quand je clic sur le lecteur il s'ouvre et me demande d'inserer un cd j'ai essayé de mettre un dvd ets a marche nickel
une solution a ce probleme?
dans l'attente d'une reponse merci quand meme d'avoir lu^^
voila j'essaye d'installer medieval 2 total war depuis hier et j'y arrive pas le cd estd ans le lecteur mais mon lecteur ne el detecte pas il m'indique qu'ile s toujours vide quand je clic sur le lecteur il s'ouvre et me demande d'inserer un cd j'ai essayé de mettre un dvd ets a marche nickel
une solution a ce probleme?
dans l'attente d'une reponse merci quand meme d'avoir lu^^
A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus les cd rom mais lit t
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
C'est généralement ce qui se passe lorsqu'un CD est trop rayé ou crade... Soit le lecteur ne le voit pas, soit il le voit comme un cd qui à 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace totale...
Bonjour,
Ton lecteur ne lit plus aucun CD ou juste celui-là ?
Si c'est juste celui-là, essaie de mettre le CD dans un autre PC... c'est peut-être le CD qui est défectueux...
Sinon c'est bizarre qu'il arrive sans problème à lire des DVD et qu'il ne peut plus lire de CD.
Ton lecteur ne lit plus aucun CD ou juste celui-là ?
Si c'est juste celui-là, essaie de mettre le CD dans un autre PC... c'est peut-être le CD qui est défectueux...
Sinon c'est bizarre qu'il arrive sans problème à lire des DVD et qu'il ne peut plus lire de CD.
beh en fait apres plusieurs tentative le cd 1 a marché j'ai ensuite installé le cd2 hier soir et ce matin j'ai installé l'extention ets a marche nickel je viens d'essayer un dvd et sa marche aussi nickel je pense que t'as raison c le cd 1 qui doit etre defectueux mais alors pourquoi le lecteur ne le detecte meme pas il me dit inserer un cd et le elcteur s'ouvre?