Mysql_connect plante
Sneyphix
-
Sneyphix -
Sneyphix -
Bonjour,
Au départ, j'ai un serveur Debian Lenny avec apache 2.2.9, php5 et mysql5 d'installé. Apache fonctionne et php aussi car j'ai testé avec la fonction phpinfo().
Mon problème survient quand je tente de connecter le serveur mysql avec la fonction mysql_connect. À partir du moment où php entre dans la fonction il ne se passe plus rien.
Voici le code que j'utilise en ce moment:
Et voici ce que mon navigateur web me donne quand je teste la page en question:
Before connect
Et c'est tout le reste de la page est blanche!
J'en déduis donc que lorsque l'interpréteur php entre dans la fonction mysql_connect il doit planter ou quelquechose dans genre...
Quelqu'un peut m'aider?
Au départ, j'ai un serveur Debian Lenny avec apache 2.2.9, php5 et mysql5 d'installé. Apache fonctionne et php aussi car j'ai testé avec la fonction phpinfo().
Mon problème survient quand je tente de connecter le serveur mysql avec la fonction mysql_connect. À partir du moment où php entre dans la fonction il ne se passe plus rien.
Voici le code que j'utilise en ce moment:
<?php
echo "Before connect";
echo @mysql_error();
$link = mysql_connect("127.0.0.1", "***", "***");
echo @mysql_error();
die("Impossible de se connecter : " . @mysql_error());
echo "After connect";
?>
Et voici ce que mon navigateur web me donne quand je teste la page en question:
Before connect
Et c'est tout le reste de la page est blanche!
J'en déduis donc que lorsque l'interpréteur php entre dans la fonction mysql_connect il doit planter ou quelquechose dans genre...
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Mysql_connect plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
Ça a reconfiguré apache et maintenant ça semble marcher.
Je fais tout les test et si je ne reviens pas commenter ici c'est que mon prob est réglé.