Il y a encore un truc !

Résolu
vajra Messages postés 247 Statut Membre -  
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
bonjour :

j'ai eu un probleme a la desinstallation de kaspersky ; j'ai desinstallé cet antivirus après un an de bons et loyaux service , mais apparemment il ne veut pas me quitter .
j'ai installé Avast home a la place gratuitement mais avast ne met en route que 3 boucliers sur 5 sous pretexte que kaspersky antivirus et en service .
il faut dire que j'ai peut etre fait une erreur en desinstallant Kav avec le petit utilitaire "Remove kav " avant de le faire par ajout suppression.
résultat me voila parti dans un nettoyage du registre a Mano ( j'ai supprimé tout ce qui ressemble de pres ou de loin a kav , avp ...) et j'ai trouvé dans les services deux ligne encore activée que j'ai bien sur désactivé .
franchement je crois que j'ai tout nettoyé mais après réinstallation de avast rebelote , il y a toujours kaspersky actif quelquepart et je ne sait pas ou.
( entre parenthese remove kav qui est sensé nettoyer en profondeur c'est une belle M..)
bref si quelqu'un peut me donner quelques indices pour par exemple supprimer ces services , je vais peut etre pouvoir faire marcher completement Avast ( sans avoir ce panneaux a la noix kaspersky gnagnagna, qui empeche 2 services d'avast de s'executer correctement)
et je serais infiniment reconnaissant a mon sauveur.

merci de votre aide. :

1 réponse

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
J'ai trouvé ceci
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
Bonne soiréé @+
0
vajra Messages postés 247 Statut Membre 2

bonsoir ,
merci de ta réponse , mais si tu lit mon message tu peut voir que c'est l'utilitaireque j'ai utilisé , il faut en plus faire gaffe quand tu specifie le dossier a virer et chez moi le dossier n'est plus la il a été viré.

A+

merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > vajra Messages postés 247 Statut Membre

Re
Tu sais des fois on oublie certaines lignes et on part sur une idée !
Tu peux essayer Regseeker sur télécharger.com pour le tuto tout ce qui est en vert peut etre virer pour ce qui est en rouge il faut rechercher
bon courage @+
0
vajra Messages postés 247 Statut Membre 2 > vajra Messages postés 247 Statut Membre

rebonsoir,
j'ai regcleaner et il a fait tout le boulot avant moi , j'ai bien sur trouvé plein de clées après , je vais essayer le seeker on sait jamais bien que je sois pas trop chaud ,
je penche plutot pour une suppression de services directement mais je sait pas comment faire pour supprimer un services dans le systeme.

merci a toi.
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91 > vajra Messages postés 247 Statut Membre

Bonjour

Essaye TunesUp Utililities (essai 30 jours)
Excellent logiciel
0
bernie61 > vajra Messages postés 247 Statut Membre

salut
en fait on vire dans programFiles et on oublie souvent Document&Setting, fais un tour là pour virer cxe qui correspond à Kasp
a+
0