Bp pour chater sur msn

bisougue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un pb avec msn..... g télécharger la version 9 de msn et depuis il a des contact avec ki je ne peux plus chater !!!!! je peux juste leur envoyer des mails !!! g vérifié et eux aussi au niveau de la liste rouge ms rien d'anormal !!! g désinstaller et réinstallé aucun succès ....y a t'il qql qui peux m'aider????

d'avance merci à ts
A voir également:

10 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

désinstalle MSN et réinstalle windows live messenger 2009
0
bisougue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, g déjà essayé de désistaller et de réinstaller plusieurs fois sans succès. à chaque fois le même problème. Merci tout de même de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Installes amsn
0
bisougue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, c koi amsn? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MSN ou Windows Live Messenger ne sont pas compatible avec Linux alors GNU a annoncé la sortie de son logiciel libre Amsn qui peut être utiliser avec Windows aussi ! Avec amsn tu peux ce connecter sur ton adresse et discuter (pas chatter) avec vos contacts
télécharger Amsn gratuitement ici
0
Utilisateur anonyme

pardon le lien ne fonctionne pas ! cliquez ici pour télécharger Amsn
0

Merci je suis entrain de l'installer je v voir si ça fonctionnne
0
Utilisateur anonyme

Pour la première utilisation avant de te connecter choisi la langue en haut et en bas mets a jour le logiciel.
0

je l'ai installé ms je ne le trouve pas pour l'ouvrir !! Comment je fais???? merci
0
Utilisateur anonyme

Tous les programmes dans démarrer et voir Amsn !
0