Bp pour chater sur msn
bisougue
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un pb avec msn..... g télécharger la version 9 de msn et depuis il a des contact avec ki je ne peux plus chater !!!!! je peux juste leur envoyer des mails !!! g vérifié et eux aussi au niveau de la liste rouge ms rien d'anormal !!! g désinstaller et réinstallé aucun succès ....y a t'il qql qui peux m'aider????
d'avance merci à ts
g un pb avec msn..... g télécharger la version 9 de msn et depuis il a des contact avec ki je ne peux plus chater !!!!! je peux juste leur envoyer des mails !!! g vérifié et eux aussi au niveau de la liste rouge ms rien d'anormal !!! g désinstaller et réinstallé aucun succès ....y a t'il qql qui peux m'aider????
d'avance merci à ts
A voir également:
- Bp pour chater sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Bp foot ✓ - Forum Excel
10 réponses
bonjour, g déjà essayé de désistaller et de réinstaller plusieurs fois sans succès. à chaque fois le même problème. Merci tout de même de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MSN ou Windows Live Messenger ne sont pas compatible avec Linux alors GNU a annoncé la sortie de son logiciel libre Amsn qui peut être utiliser avec Windows aussi ! Avec amsn tu peux ce connecter sur ton adresse et discuter (pas chatter) avec vos contacts
télécharger Amsn gratuitement ici
télécharger Amsn gratuitement ici
Pour la première utilisation avant de te connecter choisi la langue en haut et en bas mets a jour le logiciel.