Probleme installation

WeniDimensioN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WeniDimensioN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc équipé de Windows Vista en fait à chaque fois que j'essaie de lancer un installer (fichier .exe) un message d'erreur parait en me disant que le fichier .exe est introuvable .
J'ai aussi un autre problème c'est que je ne peux accéder à aucun de mes logiciels sauf mon navigateur, windows live messenger, le lecteur audi/video Zoom player . Et en plus de cela a chaque fois que j'essaie de lancer un programme ou logiciel je reçois un message d'avast antivirus me disant que ce fichier contient un virus et quan j'analayse mon PC avec avast celui-ci m'indique que mon pc est tout a fait "propre" sans aucun fichier infecté !
S'il vous plait aidez-moi car je ne peux rein faire avec mon PC s'il vous plait !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

essaye PC WIZARD 2008
0
WeniDimensioN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais PC Wizard ne fonctionne pas sur Vista
0