Fichiers impossible à supprimer !

Résolu
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -  
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai sur le bureau de mon PC un dossier comprenant deux fichiers occupant 0 ko de mémoire et apparaissant avec l'icône par défaut de windows. Je voudrais supprimer ces fichiers et ce dossier mais je n'y arrive pas.

A chaque tentative de suppression, le message suivant s'affiche: "Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".

Merci de m'indiquer comment y remédier.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge "unlocker assistant" c'est un logiciel facile qui de dit le processus qu'il utilise et qui le supprime.
0
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre

Pouvez-vous m'indiquer le lien pour le téléchargement de ce logiciel ? Avec mes remerciements.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

efface le dossier complet (change les fichiers utiles dans un nouveau dossier)
0
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre

J'ai aussi essayé de supprimer le dossier complet, le message suivant s'affiche: "Imposible de supprimer le dossier: le fichier spécifié est introuvable. Verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont correctes"
0
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre > mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre

Merci drreno et miccroaccro, j'ai téléchargé Unlocker, je l'ai installé et utilisé, ça a marché .

Très cordialement et a++ sur le forum
0