Garantie valable
ptigara
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si apres avoir changer de systeme d'exploitation, mon pc es toujours garantie??
parce que la y bug fort je j'ai peur que y me refuse mon pc parce que j'ai changer de système d'exploitation.
merci
Je voulais savoir si apres avoir changer de systeme d'exploitation, mon pc es toujours garantie??
parce que la y bug fort je j'ai peur que y me refuse mon pc parce que j'ai changer de système d'exploitation.
merci
A voir également:
- Garantie valable
- Garantie g30 - Guide
- Offre vinted valable combien de temps - Guide
- Carte identité sur telephone valable - Accueil - Services publics
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Matériel & Système
12 réponses
C'est un HP avec une très bonne config que j'ai acheté il y a 1 mois. le problème es que je en voulant y mettre windows seven, sa a buggé, j'ai quitté et maintenant au démarrage il reste bloqué sur le logo HP. je ne peut rien booté et avoir accés a rien du tout parce que aucune touche ne fonctionne ( sa fait meme bip quand je touche ) alors voila ... URGENT
bonsoir,
là dessus, il y a le débat, car ton materiel est garantie pour les pièce et si tu as envie de changer l'os, c'est ton choix.
la meilleur chose et la plus simple, c'est d'aller au magasin et leur poser la question.
là dessus, il y a le débat, car ton materiel est garantie pour les pièce et si tu as envie de changer l'os, c'est ton choix.
la meilleur chose et la plus simple, c'est d'aller au magasin et leur poser la question.
mais si il me dise non? j'ai l'air bete et personne pour le réparer, je préfere leurs dit que c'est bloqué apres avoir fait une mise a jour de vista j'ai redémarrer et voila, si je ment c'est pas grave? de toute facon tout es formaté il n'y a aucune preuve.
A l'arriere de mon pc j'ai la license avec la clé vista, sa veut dire que je n'aurai pas a repayé vista?
A l'arriere de mon pc j'ai la license avec la clé vista, sa veut dire que je n'aurai pas a repayé vista?
on t'a venu un pc avec vista, sur lequel, il y a le licence vista et à l'interieur il y a xp à la place.
si le gars de sav est sympa, il te le regrde sans rechigner.
oups !!!, je vien de lire ton message poste 1
as tu un cd d'installation xp ou vista?
si le gars de sav est sympa, il te le regrde sans rechigner.
oups !!!, je vien de lire ton message poste 1
as tu un cd d'installation xp ou vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je pense aussi, s'il y a un problème materiel, au moins, on le prend sous garantie ; )