Garantie valable
Bonjour,
Je voulais savoir si apres avoir changer de systeme d'exploitation, mon pc es toujours garantie??
parce que la y bug fort je j'ai peur que y me refuse mon pc parce que j'ai changer de système d'exploitation.
merci
Je voulais savoir si apres avoir changer de systeme d'exploitation, mon pc es toujours garantie??
parce que la y bug fort je j'ai peur que y me refuse mon pc parce que j'ai changer de système d'exploitation.
merci
Configuration: Windows XP Mozilla 1.9.0.11
12 réponses
-
C'est un HP avec une très bonne config que j'ai acheté il y a 1 mois. le problème es que je en voulant y mettre windows seven, sa a buggé, j'ai quitté et maintenant au démarrage il reste bloqué sur le logo HP. je ne peut rien booté et avoir accés a rien du tout parce que aucune touche ne fonctionne ( sa fait meme bip quand je touche ) alors voila ... URGENT
-
bonsoir,
là dessus, il y a le débat, car ton materiel est garantie pour les pièce et si tu as envie de changer l'os, c'est ton choix.
la meilleur chose et la plus simple, c'est d'aller au magasin et leur poser la question. -
mais si il me dise non? j'ai l'air bete et personne pour le réparer, je préfere leurs dit que c'est bloqué apres avoir fait une mise a jour de vista j'ai redémarrer et voila, si je ment c'est pas grave? de toute facon tout es formaté il n'y a aucune preuve.
A l'arriere de mon pc j'ai la license avec la clé vista, sa veut dire que je n'aurai pas a repayé vista? -
on t'a venu un pc avec vista, sur lequel, il y a le licence vista et à l'interieur il y a xp à la place.
si le gars de sav est sympa, il te le regrde sans rechigner.
oups !!!, je vien de lire ton message poste 1
as tu un cd d'installation xp ou vista? -
le mieux serais de réinstaller vista
-
c'est bien ce que je pense aussi, s'il y a un problème materiel, au moins, on le prend sous garantie ; )
-
c'est pas un problème matériel mais un problème logiciel
-
si ton pc ne demarre plus, c'est surment un problème de tes ram ou disque dur
-
ok mais si le probleme matérielle es du a mon installation de seven, y vont rien dire?
-
c'est pour ça que je te demande si tu disposes du cd de vista ; )
-
non, le SAV pourrait m'en fournir un vous pensez? de toute façon je ne peux pas booté... bloqué au logo HP... personne n'a de solution????
-
donne moi les réfarnces de ton pc et je regarde ce que je peux trouver sur le site