Probleme de partition

pepert -  
 Grinman -
Tout d'abord bonjour! Je me suis rendu compte il y a quelques jours que mes ports USB ne detectaient plus aucun matériels. Apres quelques essais, j'ai tenter de lancer une réparation de mon disque dur via le CD de sp1. Mais, problème : XP ne voulait plus demarrer. J'ai donc créer une partition plus ou moins "au feeling" (etant donné que je n'en avais jamais fait). Ainsi, je démarre mon PC, on me demande avec quelle partition démarrer, je choisis celle qui marche, et j'arrive sur mon bureau, vide. Pourtant, en explorant ce windows, je me rend compte que tout mes fichiers sont encore la. Problème : la plupart des programmes ne veulent pas démarrer, étant donné qu'ils ne sont pas installer sur CETTE partition ! Alors je me demandais si il etait possible de basculer tout le dossier ajout/suppression de programme d'une partition a une autre, ou alors de passer d'une partition a une autre via le bureau de windows? Si oui, comment faire? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Grinman

Mort de rire !!! tu t'es bien mis dans la m... pour un problème qui ne nécessitait pas tout ca.

Maintenant, le mieux est de tout sauvegarder et de tout formater pour avoir une installation propre.

Tu peux également essayer de réparer la première partition et d'effacer la nouvelle partition que tu viens d'installer et qui ne sert à rien.... mise à part peut etre à sauvegarder tes fichiers importants.
Que se passe t'il lorsque tu démarres la partition defectueuse ? As tu essayés en mode sans echec ?
0