Probleme de session

Fermé
Leniake Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2005 à 23:05
Bonjour a tous, J'ai quelques probleme avec mon ordinateur, tout d'abord La plupart Des nouvelle version De logiciel ne marchai pa sur mon ordi, et je me suis rendu compte boucoup plus tard que cela etait a cause d'un anti virus gratuit trouver sur un site nommé " Sygate " il blokai pa mal de chose dans mon ordi, dont Les version Aim 5.9 Msn 7.0 et les mise a jour, donc, une fois supprimer, j'ai installer Aim 5.9, et fai des mise a jour de mon ordi et Sur Msn comme vou le savez maintenan nou devon installer la nouvelle version pour pouvoir se connecter alors je l'ai installer, mai juste apres sa mon ordinnateur a commencer a planter, g rallumer plusieur foi mon ordi rien ni fai : quand jouvre ma session, je ne peut plus rien fiare: quand jouvre mes docume ou ma musique, mes images, la restauration ...sa se blok toujours et je doi faire fin de tache, pouvez vous m'aidez ? merci

2 réponses

Ok, merci...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 23:05
en plus clair??
0