A voir également:
- Taille ideal de la memoire virtuelle
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Salut,
Certains disent qu'il faut multiplier 512 par 1,5. Sinon, tu peux regarder les pics dans le gestionn. de tâches , onglet "performances". Ça te donnera une idée de ce que tu as besoin.
Qu'est ce que tu as actuellement en taille initiale et maximale dans taille personnalisée (clic droit poste de travail-->propriétés-->avancé-->performances-->paramètres-->avancé-->mémoire virtuelle-->modifier) ?
Certains disent qu'il faut multiplier 512 par 1,5. Sinon, tu peux regarder les pics dans le gestionn. de tâches , onglet "performances". Ça te donnera une idée de ce que tu as besoin.
Qu'est ce que tu as actuellement en taille initiale et maximale dans taille personnalisée (clic droit poste de travail-->propriétés-->avancé-->performances-->paramètres-->avancé-->mémoire virtuelle-->modifier) ?
Oui j'entend souvent dire que ça doit être 1,5 fois la taille de la mémoire physique, même s'il n'y a pas de vérité absolue là dessus.
Donc, a priori prendre 512 x 1,5 = 768 Mo.
Donc, a priori prendre 512 x 1,5 = 768 Mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend en fait des ressources utilisées par tes logiciels.
Perso, sur un PC CAO avec 512 Mo de Ram, je bosse avec une mémoire virtuelle réglée à 1000 à 1500 Mo.
ça dépendra aussi de la taille qu'il te reste sur ton disque dur...
Perso, sur un PC CAO avec 512 Mo de Ram, je bosse avec une mémoire virtuelle réglée à 1000 à 1500 Mo.
ça dépendra aussi de la taille qu'il te reste sur ton disque dur...