Tamagotchi V1

Fermé
ilo - 29 juin 2009 à 18:14
 mgx y arrive - 1 juil. 2011 à 20:50
Bonjour,

J'ai un tamagotchi V1 et pour l'instant tous se passe bien mes le probleme ces que je ne sais pas comment fait des enfant sans personne.AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Si ton tamagotchi peut faire des enfants seul. c au bout de environ 10 jours que grâce a une entremetteuse tu pourra faire des enfants.
2
il faut que un joir tu a ye chez un autre tamagotchi et repartire puis apres sa fera l'amour plus tard mais le grand disparaitrat
2
lulu143, peut tu me dire si, mon v 1 et mon v 3 peuvent se connecter et vite STP
0
Oui ils le peuvent! les mien (un V1 et un V3) se connecte il te suffit d'aller dans le petit coeur "connection" tout au bout de la premiere ligne (en haut) de ton tama' et d'aller sur Other. de + ils peuvent faire des bébés, suffit d'être passient.
0
si, on peut faire des enfants tout seul, au bout de 8 à 10 jours.
1
voila j'ai perdu ma pile de tamagotchi dans ma chambre vous serez pas ou elle est?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini pomme Messages postés 219 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 37
12 juil. 2009 à 11:02
je crois que tu peut pas ...
0