Annuler demande contact messenger

lisa128 -  
 lisa128 -
Bonjour,

J'ai adressé une demande d'ajout de contact msn à quelqu'un. Je souhaiterais annuler cette demande avant qu'il ne l'accepte.

Est-ce possible ? Ou va t-il forcément recevoir la demande ? même si je supprime son adresse de mes contacts.

En fait, je ne veux pas que la personne voit que je l'ai demandé dans mes contacts, donc je souhaiterais annuler cette demande avant qu'elle ne la reçoive.

6 réponses

Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

Slt, aMsn te permettra de savoir si tu apparait dans sa liste de contact ou pas ...

Cdt,
0
Utilisateur anonyme

tu verra son nom quand il sera connecté donc si il ne ta pas accepté ben tu ne verra pas son nom de même si il est tout le temps hors ligne même si il t'a accepté
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir si il t'a dans sa liste de contact va a l'aide de msn plus dans nettoyage de contact et la il sera dit si t'es dans sa liste ou pas
0
lisa128

Je trouve pas nettoyage de contact. Tu peux me dire où aller ?
0
lilou

il faut que tu telecharges msn+ , et tu trouveras le nettoyage,ou bien tu vas dans l'option sur msn et confidentialité, en dessous de ta liste verte et rouge tu as "consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté..." et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa128

dans le cas où il apparaît pas dans confidentialité, liste des gens qui m'ont ajouté... ça veut dire qu"il m'a pas accepté ou supprimé-bloqué, c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas possible il va recevoir la demande

si il accepte vous pouvez le supprimer et le bloquer
-1
lisa128

Ok, bon là j'ai vu que son adresse apparaît toujours dans mes contacts, mais pas son nom. Ca veut dire qu'il ne m'a pas accepté ?

Comment savoir si il m'a accepté, refusé, ou si il ne sait tout simplement pas encore connecté à windows live messenger ?
0