Hallelujah Jeff Buckeley ThGu - Dernière réponse le 29 juin 2009 3 réponses Bonjour, je recherche depuis longtemps la partition au piano de Jeff Buckeley, Hallelujah. Celle de l'accompagnement si possible. Vous pouvez me l'envoyer par e-mail ici : thea_g@hotmail.fr Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Helpeuse Jeff Buckley* Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Modérateur La chanson original est de Leonard Cohen: si tu cherches sous ce nom, ça te donne quelquechose? Réponse 3 / 3 ThGu J'ai cherché aussi, rien du tout :( ThGu donc c'est pour ça que je demande si quelqu'un à pas cette partition, d'accompagnement :) ça serait vraiment sympa^^ Discussions similaires transformer sa voix julien hallelujah-jeff buckley version instrumentale cammiche jeff ali lil wame fenêtres pop-up site paroles.net Leglaude09 Manchettes jeff hardy fanjeffhardy43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Helpeuse Jeff Buckley*
Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Modérateur La chanson original est de Leonard Cohen: si tu cherches sous ce nom, ça te donne quelquechose?
Réponse 3 / 3 ThGu J'ai cherché aussi, rien du tout :( ThGu donc c'est pour ça que je demande si quelqu'un à pas cette partition, d'accompagnement :) ça serait vraiment sympa^^
ThGu donc c'est pour ça que je demande si quelqu'un à pas cette partition, d'accompagnement :) ça serait vraiment sympa^^