Trophee shi no numa

jejeaudio -  
 xX-Gamer-Xx -
Bonjour,

J'essaye actuellement d'obtenir les nouveaux trophées zombie Shi no Numa
En ce qui concerne le trophée Deco (réparer 200 fenêtres)
QQ'un sait il s'il s'agit de réparer la fenêtre entière? ou si le décompte se base sur les planches?
Question bête mais j'aimerai savoir a quoi m'attendre !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!

5 réponses

famas0074
 
salut ayans le succès j'aurais tendance a pensé que c'est la fenêtre entière mais si style sa manque 2-3 planche et que tu répare a 100% sa devrais conté voila j'espère que sa t'aura aidé et a bientôt.
2
xX-Gamer-Xx
 
moi je c'est pas
comment on debloque shi no numa etc merci d'aide
0
Dioscurde
 
Salut,
le sujet date un peu mais je viens éclairer vos lanternes :

pour les 150 fenêtres, c'est très simple, au premier level vous devez garder un zombie A L'EXTÉRIEUR et réparer la fenêtre au fur et a mesure qu'il la démonte, au bout d'un moment vous obtiendrez le trophée (autant dire qu'en fait c'est soi 200 planches, soi y'a un truc \O-O/ )

pour les 150 tirs en "Pleines têtes" ce n'est PAS EN UNE MANCHE mais EN UNE PARTIE, ils se sont trompé à la traduction ^^
1
link-the-sniper
 
salut moi la meme question : mais je pense que c la fenetre g bien dit je pense
0
clem
 
il fo refaire tte la barriere et c comme si tu en avé fé une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffjumper59
 
nn srx c par planche pas par fenetre tkt pa moi jlé fai, en tromphé jai tou en zombie sof pr shi no numa lé 150 tirs en pleine tete en une manche
0