Pubs et redirection intempestives
Herros
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques soucis depuis une semaine environ avec Mozilla.
Lorsque je suis sur internet, et que je lis un article par exemple. Des fenêtres de pub s'ouvrent ! Comme ça quand elles veulent !
Je pensais à un Rootkit mais je m'y connais pas bien donc si quelqu'un pouvait m'aider ?!
Sinon lorsque je suis sur Google (par exemple) et que je lance une recherche. Quand je clic sur le lien qui m'intéresse, la page se redirige automatiquement par un lien du genre "search-tracker.com" vers de la pub !
Je suis prêt à être patient et à l'écoute de tout bon conseil !
Je vous remercie,
Herros
J'ai quelques soucis depuis une semaine environ avec Mozilla.
Lorsque je suis sur internet, et que je lis un article par exemple. Des fenêtres de pub s'ouvrent ! Comme ça quand elles veulent !
Je pensais à un Rootkit mais je m'y connais pas bien donc si quelqu'un pouvait m'aider ?!
Sinon lorsque je suis sur Google (par exemple) et que je lance une recherche. Quand je clic sur le lien qui m'intéresse, la page se redirige automatiquement par un lien du genre "search-tracker.com" vers de la pub !
Je suis prêt à être patient et à l'écoute de tout bon conseil !
Je vous remercie,
Herros
A voir également:
- Pubs et redirection intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Antivirus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide