PARABOLE CANAL+

Fermé
VPL - 29 juin 2009 à 13:31
jaklan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement canal+, j'ai la petite parabole canal+ (rectangulaire blanche).
Je viens de m'abonner à orange TV
Je voudrais savoir si cette parabole est compatible avec mon nouveau décodeur ( abonnement orange), si il n'y a pas de problèlme

2 réponses

?

il existe aucune parabole rectangulaire....


On a soit des paraboles ovalisées ou arrondies mais toujours concaves, soit des antennes plates discrètes, rectangulaires ou carrées ..... et encore faut-il connaitre quelle version .. ? Neovia V100, Neovia VH200, Selfsat, Kathrein, Camos ...
0
jaklan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 19:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une Télé HD, et pour recevoir ces programmes j'ai changé mon vieux décodeur par un "DUAL-S".
Tout a bien fonctionné, sauf qu'après 3 heures de marche celui-ci décrochait, il fallait attendre qu'il refroidisse après débranchement électrique (1/4 d'heure, puis recommencer tous les réglages)
Je fais un échange standard, mais stuppeur, je ne recevais plus aucunes chaine HD (piontage bon : 163 points)
J'ai changé ma tête de réception satellite par une (HD 0.2 db) le pointage est passé à 173. Mais je ne reçois pas toutes chaines HD, Il manque : TF1, France 2 & Canal +.
Le Service technique de canal ne fonctionne qu'avec des conseils pré-programmé, donc innutiles?....

(Remarque : mon décodeur est sur de petits tasseaux qui le décole d'1cm de mon lecteur de DVD (éteint)

Faut-il faire de nouveau des échanges jusqu'a trouver un bon décodeur? ....

Toute nouvelle idée me serait agréable, Hélas je ne suis pas en zone dégroupée, je n'ai donc pas le choix, si-non exit Canal, car je ne regarde pas le Foot.
0