Spooleur d'impression ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
cyrilherve Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 29 juin 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 16:08
Bonjour a tous ,
voila, depuis quelque tps je n'arrive plus a imprimer de ma machine. qd je fais un clic droit sur mon
imprimante pour lancer une page test, j'ai ce message d'erreur: le service spooleur d'impression ne
fonctionne pas.
. je suis aller verifier a partir de la console des service,,, je vois bien le
service spooleur d'impression avec comme etat demarre
qu'est qui fait donc probleme ? pourquoi j'ai donc ce message d'erreur alors que le systeme me signale que
le service est demaré ?
merci d'avance pour vos reponse .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:45
Bonjour cyrilherve,
As tu essaye de l'arreter dans les services, redemarrer et le redemarrer du meme endroit?
Tu peux aussi vider le dossier du spouleur, PRINTERS qui se trouve dans C:/ windows/ System32/ Spool.
A+
1
cyrilherve Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 7
29 juin 2009 à 15:59
c'est effectivement ça. j'ai arrete le service et j'ai l'ai redemarer,, et bizarement ça marche.
je me demande bien ce qui faisait coincé d'abord ??? franchemnt microsoft et ses Windows...
en tout cas merci,, encore pour l'astuce..
a+, pour d'autres questions reponse.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:08
RE
Pas de quoi, il suffisait de le savoir. Vu qu'il y a pas mal de programme qui propose l'imprimante, il se peut qu'il etait desactive pour l'un d'eux, et creer ainsi un petit beug pour le reste.
Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message a droite.
Pas de problemes, a la prochaine.
A+
0