Spooleur d'impression ne fonctionne pas
Résolu
cyrilherve
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
voila, depuis quelque tps je n'arrive plus a imprimer de ma machine. qd je fais un clic droit sur mon
imprimante pour lancer une page test, j'ai ce message d'erreur: le service spooleur d'impression ne
fonctionne pas.. je suis aller verifier a partir de la console des service,,, je vois bien le
service spooleur d'impression avec comme etat demarre
qu'est qui fait donc probleme ? pourquoi j'ai donc ce message d'erreur alors que le systeme me signale que
le service est demaré ?
merci d'avance pour vos reponse .
voila, depuis quelque tps je n'arrive plus a imprimer de ma machine. qd je fais un clic droit sur mon
imprimante pour lancer une page test, j'ai ce message d'erreur: le service spooleur d'impression ne
fonctionne pas.. je suis aller verifier a partir de la console des service,,, je vois bien le
service spooleur d'impression avec comme etat demarre
qu'est qui fait donc probleme ? pourquoi j'ai donc ce message d'erreur alors que le systeme me signale que
le service est demaré ?
merci d'avance pour vos reponse .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Spooleur d'impression ne fonctionne pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
- Impression excel sur une page - Guide
2 réponses
RE
Pas de quoi, il suffisait de le savoir. Vu qu'il y a pas mal de programme qui propose l'imprimante, il se peut qu'il etait desactive pour l'un d'eux, et creer ainsi un petit beug pour le reste.
Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message a droite.
Pas de problemes, a la prochaine.
A+
Pas de quoi, il suffisait de le savoir. Vu qu'il y a pas mal de programme qui propose l'imprimante, il se peut qu'il etait desactive pour l'un d'eux, et creer ainsi un petit beug pour le reste.
Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message a droite.
Pas de problemes, a la prochaine.
A+
je me demande bien ce qui faisait coincé d'abord ??? franchemnt microsoft et ses Windows...
en tout cas merci,, encore pour l'astuce..
a+, pour d'autres questions reponse.