Ordi plante, HELP !!
montanagregoire
-
said Messages postés 588 Statut Membre -
said Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, en allumant mon ordi, j'ai eu un premier problème : l'ouverture de session n'était pas la même que d'habitude, car d'habitude, il y a les photos et le nom de la session alors que là, il n'y avait que Nom d'utilisateur et Mot de passe. Je tape tout ça et après, un message d'erreur :
Pour votre sécurité, Windows a fermé le programme Ouverture de session (et après ya un nom mais je me rappelle plus)
Fermer le message.
Quand je ferme le message, j'ai juste un écran bleu et je ne peux que bouger ma souris.
HELP !
Ce matin, en allumant mon ordi, j'ai eu un premier problème : l'ouverture de session n'était pas la même que d'habitude, car d'habitude, il y a les photos et le nom de la session alors que là, il n'y avait que Nom d'utilisateur et Mot de passe. Je tape tout ça et après, un message d'erreur :
Pour votre sécurité, Windows a fermé le programme Ouverture de session (et après ya un nom mais je me rappelle plus)
Fermer le message.
Quand je ferme le message, j'ai juste un écran bleu et je ne peux que bouger ma souris.
HELP !
A voir également:
- Ordi plante, HELP !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
3 réponses
essayes de demarrer en mode sans echec et desinstalles les derniers logiciels que tu as recement installé.