Validation W3C
Résolu
domie81
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Validateur W3C pour les nuls -
Validateur W3C pour les nuls -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mon site en validation, et j'ai des erreurs.
Je voudrais donc savoir si on pouvait generer un code source et le remplacer directement ( parce que je sais trouver le code source mais ensuite je n'arrive pas a retrouver mes lignes de codes dans mes fichers php et css)
Sinon si vous pouviez m'expliquer un moyen de trouver facilement mon code pour le remplacer ca serait cool.
Je suis actuellement en train de passer mon site en validation, et j'ai des erreurs.
Je voudrais donc savoir si on pouvait generer un code source et le remplacer directement ( parce que je sais trouver le code source mais ensuite je n'arrive pas a retrouver mes lignes de codes dans mes fichers php et css)
Sinon si vous pouviez m'expliquer un moyen de trouver facilement mon code pour le remplacer ca serait cool.
A voir également:
- Validation W3C
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Excel validation des données liste - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
24 réponses
pas corriger mais savoir en general a quoi c'est du ces Opening and ending tag mismatch. parce que j'ai beau regarder je vois pas de balises mal fermee ou un truc dans le style
Merciiiii ;)
Merciiiii ;)