ATI RADEON 3410: suffisante?

pierlez -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai une ami qui souhaite acheter un pc portable, principalement pour ses études. Elle veut un truc pas lourd, avec le clavier numérique mais en 15.4 pouce, et assez bon pour de la bureautique, regardez des vidéos, retoucher des photos et surtout, jouer au SIMS 3, parfois a World of Warcraft... Le probleme c'est qu'elle a un budget de 600€ gd max.

J'ai été voir sur le site du jeux, ils nous disent que la ati radeon HD 3450 suffit pr jouer, mais il ne parle pas de la 3410...

En fait je pense avoir trouvé le pc qu'il lui faut pour 560€

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_­ID=2847797#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[zano­x.com]-[ctxt]|[c2a]

MSI est vraiment une trés bonne marque raport qualité, et celui ci a un bon disque dur niveau quantité, pas mal de ram, le clavier numérique etc etc, et c'est un cor 2 duo. De plus MSI a un trés bon service aprés vente, et c'est garantie 2 ans...

Mais voila ma question est ce que la carte graphique ati radeon 3410 suffit pour ce qu'elle veut en faire?

Merci a vous d'avance.
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

non c'est insuffisant. si c'est pour jouer avec les graphismes au mini, ça ne vaut pas le coût.

regarde plutôt le dell studio 15, la HD4570 est bcp plus puissante. il te revient à 570 € avec le code KBWS?G4CQ?3MVS valable jusqu'au 01/07.
0
pierlez

ou rentre tu ce code?

et dans le dell que tu propose, ne serait-ce pas mieux d'avoir un core 2 duo plutot qu'un Dual core?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

sur la page de ton panier.

un core 2 duo T6400 est un tout petit plus puissant (1 mo de cache en lus) mais tu ne verras pas la différence au quotidien. et puis ça dépasse ton budget. pour les jeux il faut parier sur la cg.
0