Avis sur le Sony VAIO VGC-LV1S

Fermé
ZZ2F3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 juin 2009 à 12:10
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 18 nov. 2010 à 16:07
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur et j'aimerais m'orienter vers une solution tout en un.
J'ai repéré le Sony Vaio VGC-LV1S et j'avoue ne pas trouver énormément d'avis sur cet appareil.

Je ne sais pas si j'ai le droit [si c'est considéré comme de la pub] mais je vous copie le lien pour les caractéristiques techniques :
https://www.sony.fr/

En fait je viens de voir sur le site d'un marchand de pain ... [No pub inside =P] qu'il est en soldes à 999€

Un appareil :
- Tout en un
- FULL HD
- Ecran 24"
- Graveur/lecteur Blu ray
- Une config. pas dégueu...

Je ne vois pas vraiment de points négatifs et j'aimerais donc savoir s'il y a un quelconque "piège" à son acquisition...?

Merci de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

si tu cherche un sony tu pourras peut etre trouver ton bonheur aux ventes du diable (sie de ventes privees), j en ai achete un le mos dernier et j en suis tres satisfait, j ai été livré en 10 jours !!

http://www.vente-du-diable.com/devenir-membre.php?pa=famekv@hotmail.fr
2
il y a de bonnes affaires sur ce site mais faut faire vite !! les stocks partent vite
0
cette semaine ils ont encore un paquet de sony viao a prix ridicule !!
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
Modifié par antho92200 le 18/11/2010 à 16:08
marrant le lien avec /devenir-membre.php?pa=famekv@hotmail.fr !! :D

L'URL de la page d'accueil n'aurait-il pas suffit ?

Ne chercherait-il pas des filleuls pour pouvoir bénéficier de réductions lorsque tu parraines quelqu'un ? :/

Déterrer un topic de plus d'un an pour ça..

Menfin..
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
29 juin 2009 à 12:16
Si tu ne veux pas évoluer, je trouve cette solution très sympa. Gaffe à la carte graphique, pas pour jouer

https://prix.pcastuces.com/

Bonne journée
0
ZZ2F3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 14:15
En fait c'est que même en cherchant pas mal j'arrive pas à avoir de tests et/ou avis complets...

Y'a personne qui a acheté cette bête ? ^^

Au niveau de la CG c'est certes un peu juste mais ca reste correct vu le reste de la config nan ?

Sinon je lui vois pas vraiment de gros défauts...
0
J'en possède un depuis moins de deux ans et ma carte grahique est déjà morte.
Je déconseille l'achat. De plus il n'y a pas de disques de restauration, il faut les faire soit même et vue le prix d'achat, je trouce cela scandaleux

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai un et j'en suis très content, il y a même un emplacement pour un Disque dur S ATA, il est très rapide et pour la carte graphique c'est suffisant pour la plupart des jeux, sinon il faut acheter une tour avec une carte à 400€
0
J'ai oublié de dire que pour la récupération du système, il y a une manip très simple en appuyant sur F11 au démarrage car il y a une partition de réinstallation sur le disque dur.
0