Probleme d'utilisation de radvideotools
poppypam
-
poppypam -
poppypam -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci : je souhaite convertir des fichiers .mov en .avi, j'ai donc installé radvideotools. j'ai refais l'opération plusieurs fois parce que ça plante : je ne dépasse pas la fenètre où l'on précise le nom du fichier (output)... lorsque je clique sur convert, je reviens à la fenètre de départ. et comme je ne suis pas balaise en informatique, je ne trouve pas ce qui pose probleme... pénible! quelqu'un aurait une petite idée de la solution?????
merci d'avance!
j'ai un petit souci : je souhaite convertir des fichiers .mov en .avi, j'ai donc installé radvideotools. j'ai refais l'opération plusieurs fois parce que ça plante : je ne dépasse pas la fenètre où l'on précise le nom du fichier (output)... lorsque je clique sur convert, je reviens à la fenètre de départ. et comme je ne suis pas balaise en informatique, je ne trouve pas ce qui pose probleme... pénible! quelqu'un aurait une petite idée de la solution?????
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme d'utilisation de radvideotools
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels