Probleme connexion wifi freebox
jaidesproblemes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yo -
Yo -
Bonjour, j'ai un probleme : en faite j'ai une freebox depuis une semaine et j'arrive uniquement a me connecter sur internet avec le cable ethernet.
J'ai un ordinateur portable acer aspire 7730zg sous vista et quand je veux me connecter au wifi, je vois bien le nom de ma freebox mais après je me connecte a ce reseau je met le code fournit par mon opérateur mais après je ne peux pas me connecter a internet quand je chercher a réparer rien ne se passe mon ordi reste connecter uniquement au réseau local. dans la barre des tache je ne vois que les 2 petits ordinateurs qui clignotent il n'y a pas le petit rond bleu
Merci de votre aide !!! help me please d'avance merci
J'ai un ordinateur portable acer aspire 7730zg sous vista et quand je veux me connecter au wifi, je vois bien le nom de ma freebox mais après je me connecte a ce reseau je met le code fournit par mon opérateur mais après je ne peux pas me connecter a internet quand je chercher a réparer rien ne se passe mon ordi reste connecter uniquement au réseau local. dans la barre des tache je ne vois que les 2 petits ordinateurs qui clignotent il n'y a pas le petit rond bleu
Merci de votre aide !!! help me please d'avance merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions