Probléme avec ppt et pps

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi mes p.p.t ou p.p.s s'enregistrent sous l'icône de la visionneuse windows? et lorsque je veux ouvrir mon diaporama un message d'erreur apparait à l'écran " mettez le disque dans le lecteur f" or la lettre "f" est celle de ma clé usb, que faire pour que mes diaporamas s'enregistres sous l'icône power-point? merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu fais un Clique droit sur le .PPT ou .PPS, puis tu fais Ouvrir avec ... et ensuite Choix de programme.
Une fois ici, tu sélectionne la visionneuse PowerPoint et tu coche la case Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci pour ta réponse, mais justement mon problème vient de là. j'ai coché la case toujours enregistrer mes ppt avec la visionneuse et maintenant presque tous mes diapos ne s'ouvrent plus. j'ai du perdre au moins 6 diaporamas power-point a cause de la visionneuse, j'aimerai que mes futurs diaporamas reçus, le soit avec l'icône de power-point, comment faire pour revenir a l'ancienne méthode?
0