Ordi bloqué par system security

Fermé
gaetansax - 29 juin 2009 à 01:07
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 29 juin 2009 à 01:58
Bonjour,

>> J'ai installer ( System security firewall ) sur mon ordi xp personnel, je ne suis pas capable de m'en
débarasser et je n'ai aucune carte de crédit pour mettre un antivirus sur mon ordi.

>> A toute les fois que j'essaye d'installer un antivirus gratuit ,c'est écrit téléchager gratuitement, mais
quand je télécharge, je dois payer avec une carte de crédit. Je pense que c'est de la fraude parce que
rien est gratuit pour enlever les virus que des personnes mal-honnaite place partout dans des
logiciels sans que quelqu'un s'en apperçoive.

Pour me faire passer le temps !
>> Je me suis fabriquer un avion téléguidé,parce que je suis invalide et je ne peux plus travailler, en allant
chercher des informations j'ai attraper des virus et je ne suis plus capables de m'en débarasser.
je ne fais aucun mal a personne j'ai essayer en regardand sur le net et je suis incapable d'enlever ces
sales virus.
A voir également:

1 réponse

melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
29 juin 2009 à 01:58
bonjour , avast est gratuit lui
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0