Help pour équipe pokemon platine ...note

Fermé
guiloups Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 28 juin 2009 à 23:03
 yaya pro de pokémon9819 - 7 févr. 2010 à 10:38
Bonjour,
donc voila j'ai refais une équipe mais cette fois pour platine ...

Donc :

1 ::::Cresselia : Levitation
@ Reste
Assuré
Attaque :
Mur lumière
Rayon lune
PC electrique
Laser glace

Evs : 150 PV
252 def
108 def spé

Ivs : 31 partout

Lui c'est mon petit mur physique ...En plus de mur lumière il reçois une bonne défense ainsi que de haut PV et une def spé assez bonne . PC electrique pour les types eau . Rayon lune de préférence à repose (je trouve que c'est de + en + rare les tempête de sable)

2 ::: Scarhino : cran
@mouchoir soi
Rigide
Attaque :
Megacorne
Close combat
lame de roc
tranche nuit

Evs : 252 attaque
252 vitesse
6 def spé

Ivs : 31 partout

Lui c'est mon sweeper physique qui gràce à mouch soi est plus rapide Sinon 2 attaques stabé et puissantes et une attaque anti tyranocif (autre type tenebre) et tranche nuit pour cresselia .

3::: Simiabraz : Brasier
@Ceinture force
Rigide

Attaque :

Poing eclaire
Close combat
Pied bruleur
Danse lame



Evs: 252 attaque
252 vitesse
6 pv

Ivs : 31 partout

Lui je place un danse lame en plus de sa bonne (moyenne) vitesse puis je tape avec poing eclair pour les types eau , et les 2 autres attaques stabé .

4:::Tentacruelle : Corps sain
@reste
Calme

Attaque :
Tour rapide
Surf
Giga sangsue
Laser glace

Evs : 212 PV
252 def spé
46 en vitesse

IVs: 31 partout

Lui c'est mon rapid spinner en plus d'une assez bonne def spé et de bon PV il peut tapper si je prends l'autre à switcher ... Huh?



5::: Voltali : Absorb volt
@modeste
Baie pitaye

Attaque:
Tonnerre
Clonage
PC glace
relais

EVs: 252 attack spé
220 vitesse
38 def spé

IVs : 31 partout ...

Lui alors JE n'avais pas trop d'idées . Alors j'ai mis un sweeper spécial et une baie pour encore augmenter l'attaque spécial . Relais si jamais je suis assez mal et pc glace pour les malheureux type sol qui auraient l'idée de se placer dessus . Sad


Le 6em je recherche toujours un qui ai assez de PV de bonne def et def spé et qui est capable de lancer piege de rock ... Je ne trouve vraiment pas Roll Eyes

Bon sinon je pense qu'il y a beaucoup à corriger mais bon ...

23 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
3 févr. 2010 à 20:35
Bonsoir,


L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.


la Modération de CCM.
37
yaya pro de pokémon9819
3 févr. 2010 à 20:38
ok excusez moi je ne le savé pas
0
yaya pro de pokémon9819 > yaya pro de pokémon9819
3 févr. 2010 à 20:40
mais j'ai quand meme battu le ligue 13 fois c'est bien non?
0
yaya pro de pokémon9819 > yaya pro de pokémon9819
7 févr. 2010 à 10:38
maintenant g une nouvelle équipe:

dracollosse niv 55 :ataques:idroqueu cru aile dracocharge fatal foudre:nature:discret

drattak niv 100:ataques:seisme vol dracogrife croc feu:nature:prudent

pingoléon niv 100:ataques:surf casse brique laser glace bec vrille:nature:prudent

simiarbraz niv 100:ataques:exploforce neud herbe escaladelance flamme :nature:relax

ensuite j'ai arceus niv 100(échange)
voila je vais avoir un autre pokémon

cool non mon équipe?
0