Problème carte mémoire mico sd avec LG KU990i

Fermé
fafab - 28 juin 2009 à 21:48
 zapzaza - 6 août 2010 à 00:46
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon LG KU990i viewty, il ne détecte plus ma carte mémoire Micro SD de 1 Go alors qu' elle est inséré dans mon portable, g vérifier en mettant la carte dans mon ancien portable et il la détecte donc le problème ne vient pas de la carte mémoire, elle fonctionne très bien.
J'aimerai savoir pourquoi il ne la détecte plus et savoir comment faire pour que celle-ci soit détecter.


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
28 juin 2009 à 22:26
Ben j'espere pour toi que t'a une garnatie, parce que probablement que c'est le hardware qui est le probleme. mais tu peut touojurs essayer de réinitialiser tes paramètres ou mm faire un reset complet (dans le menu secret). Moi j'ai eu aussi ce probleme sauf que moi c'était la carte mémoire donc j'ai formater et ça a remarché. mais donc si tu veux essayer le reset voila:
-alors tu fait comme pour composer un numéro et tu met: 3845#*990# (c'est le code pour le ku990 je suppose que ça doit etre le mm pour ku990i)
-puis si c comme ds mon renoir tu aura qqpart ds le menu "factory reset" et tu clique dessu.
Mais le probleme c'est que ça supprime tout ce qu'il y avait dessu donc ne met pas ta carte mémoire dedans mm si de toute façon il ne sait plus la lire.
Si tu veut seulement réinitialiser les parametre ya une option qqpart.
Sur mon lg renoir: menu>réglages>téléphone>reinitialisation des parametres
1
j'ai le meme probleme mai ca marche pas cette solution il ya pas une autre solution.... vraiment j'ai besoin de vs et merci d'avantage
0
Alors moi j'ai le même problème que 'fafab' ! donc j'ai essayé d'aller dans les paramètres pour tout réinitialiser mais je crois que je vais directement aller voir là où je l'ai eu ! Et c'est bien, je vois que je ne suis pas dans le même pétrin et je vais en rajouter une couche :) Merci bien pour la réponse en tout cas!
0
Célia_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 12:24
Bonjour , Bonsoir , moi j'ai le même probleme que vous sauf que c'est avec un Iphone ..
avant j'avais un " Lg Ks360 " et ma carte mémoire marché trés bien et maintenant , sa se detecte pas dans le Iphone mais dans un autre
télephone si , quelqun pourrait m'aider
Merci :)
0
J'ai un portable LG KU990i blanc.
Qui pourrait m'indiquer comment fonctionnaire le bluetooth je ne sais pas comment ça marche, faire simple . D'autre part je n'arrive pas a mettre les photos que l'on m'envoie sur portable dans ma galerie photos ?
D'avance merci
0