Modem-routeur neuf box

full -  
 full -
Bonjour à tous et à toute,

Excusez moi de vous déranger une nouvelle fois mais j'ai de nouveau un probleme avec ma neuf box.
après avoir regarder quelques sujets sur le forum et avoir rien trouver je me décide de lancer un nouveau post.
Voila j'ai la nouvelle neuf box (qui fait routeur et modem), la connection est bonne et le wifi marche. Un pc est branché par cable au modem et l'autre possede une clé wifi.

Seulement j'ai du reformater mon pc (celui qui possede la clé wifi), j'ai remis en marche la clé wifi... et le problème commence. Je ne sais plus comment j'avais fait pour passer cette difficultée auparavant mais maintenant des que j'essaye de me connecter sur internet avec mon pc en wifi (sans fil) j'apparais sur la page de "neuf wifi" ou il faut un identifiant et je sais plus quoi... le probleme c'est que je l'ai est pas.

Savais vous comment contourner cette page pour que je puisse naviguer sur le web sans etre obligé de passer par ce système "neuf wifi"?
Je me suis dis aussi que peut etre il fallait que je fasse un nouveau réseau?
je ne sais plus trop quoi faire

En espérant une réponse positive a mon probleme, je vous souhaite à tous et à toute une bonne soirée

florian
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

deux solutions :

1- tu passe par Démarrer/Connexion/Réseau sans fils et là tu rentre ta clé wep ou wpa.

2 - tu utilise le soft livré avec ta clé wifi pour paramétrer ta connexion sans fil.

le druide sans la potion.
1
full

ok merci je vais essayer la premiere.
0
full

merci le druide

la solution 1 était la bonne. Il me semble l'avoir déja pour fait mais sans réussite... à moins que je perde la mémoire.

En tout cas merci
0