Command not found
knostra
Messages postés
171
Statut
Membre
-
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un script bash qui rapatrie les données d'un serveur A sur un sevreur B via rsync et ssh
pourquoi quand je lance cette commande sur le serveur A:
j'ai ce message d'erreur:
pourtant j'ai bien créé tous les dossier correspondant sur le serveur B dans /mnt/sauvegarde/test
quand j'essaye cette commande sur le même serveur A bien entendu la commande fonctionne, ce qui me pousse à penser que c'est du au fait que cette commande doit s'éxécuter sur le serveur distant B et que je l'execute du serveur A
je pensais pourtant quand rajoutant root@server:/mnt/sauvegarde/test/ pour la destination sa allais demander au serveur B de l'éxecuter !!
comment dois-je faire?
J'ai un script bash qui rapatrie les données d'un serveur A sur un sevreur B via rsync et ssh
pourquoi quand je lance cette commande sur le serveur A:
DESTINATION=root@server:/mnt/sauvegarde/test/ /bin/mv $DESTINATION/samedi $DESTINATION/dimanche
j'ai ce message d'erreur:
mv: cannot stat `root@server:/mnt/sauvegarde/test/samedi': No such file or directory
pourtant j'ai bien créé tous les dossier correspondant sur le serveur B dans /mnt/sauvegarde/test
quand j'essaye cette commande sur le même serveur A bien entendu la commande fonctionne, ce qui me pousse à penser que c'est du au fait que cette commande doit s'éxécuter sur le serveur distant B et que je l'execute du serveur A
je pensais pourtant quand rajoutant root@server:/mnt/sauvegarde/test/ pour la destination sa allais demander au serveur B de l'éxecuter !!
comment dois-je faire?