Problème CG ?

Jajah -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! J'ai eu un pb pendant que je jouais mon écran est devenu noir et je ne pouvais plus rien faire j'ai du éteindre le pc depuis lorsque je rallume mon pc ( sony portable vaio VGN-AR41E) après le chargement windows j'ai un écran noir comme si il ne se passait plus rien . j'ai désinstallé ma CG ( une Geforce 8400M GT) via le mode sans échec et après le redémarrage j'ai pu arriver sur le bureau en mode normal. Mais après avoir réinstaller les drivers de la CG et après avoir redémarrer écran noir après le chargement de Windows ... La CG est-elle morte ou il y a un moyen de la réparer ? et sinon est ce possible de racheté une CG pour portable seule ? ou bien je vais devoir tout changer ? merci d'avance !

3 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

non tu peut trouver une carte graphique seul
0
Jajah

ok merci mais par rapport à la 1ere question ? a votre avis sa vient bien de la CG ou sa peut venir d'autre chose ?
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

oui de la carte graphique
0