Probleme enregistrement avec memup nrx serie

marssoupilamy -  
 Nico -
Bonjour,je vien d'acheter un memup nrx serie et ne trouve pas la solution pour le mode enregistrement. il est directement connecté sur une samsung full hd avec tnt intégré mais je n'ai aucune source. est ce que quelqu'un npeut m'aider sil vous plait??
A voir également:

3 réponses

gaz85

J'ai eu le même problème. essai de changer la peritel de la télé . moi ça marche
3
Max

bonjour j'ai le meme probleme quand je lance l'enregistrement au lieu d'avoir l'interface comme sur photos du manuel j'ai un ecran bleu avec ecrit VIDEO1 et pas de source !!
si quelqu'un a une idée ?? !

merci par avance
0
chrory

Bonjour à tous, après avoir longtemps galéré avec le branchement du disque j'ai enfin trouvé la solution.

Pour ma part j'ai un téléviseur classique, pas d'écran plat.

Déjà il faut connecter le disque avec le câble fournis, soit directement sur les fiches blanche, jaune et rouge sur le téléviseur, ou alors en les connectant sur la péritel puis au téléviseur, l'autre extrémité se branche derrière le disque sur les prises adéquat, c'est à dire les trois prise jaune rouge et blanche (placées horizontalement) du bas, voir la doc au moins pour ce point elle est utile...

La ou ça se corse c'est que ça ne suffit pas, pour le moment on envoie le signal du disque sur la télé mais on ne reçois pas la dite télé, on vois le menu du disque sur l'écran télé mais pas la télé dans la fenêtre du dit menu...

Pour ce faire, il faut connecter un autre câble avec les trois prise de trois couleurs, l'extrémité du câble se connecte à l'arrière du disque, sur les prive d'entrée (deux horizontales et une verticale) voir la doc, l'autre extrémité se connecte par exemple en façade de la télé ( la mienne par exemple) ou sur la sortie péritel de votre BOX ou autre, mais attention la péritel n'est pas fournie et il faut qu'elle soit IN et OUT, c'est à dire que le signal puisse passer dans chaque sens, en occurrence elle sera réglée sur OUT, c'est à dire que le signal de sortie de la télé ou de la BOX est dirigé et reçu par le lecteur. Bref dans ce qui est livré avec le disque il manque la moitié de la connectique.

Cette fois ci on reçois le signal de la télé ou de la BOX sur le disque et on peu enregistrer l'émission qui passe sur la chaine sélectionnée, ensuite il faut jouer avec la télé et la BOX pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre...

J'espère avoir été clair et cela vous à un peu aidé.
0
yannoosch

heu moi le soucis c'est pour enregistrer et regarder une autre chaine..j'ai seulement la tv du net en réception.
merci d'avance
0
Nico

Merci chory, j'ai eu le même problème et maintenant ça marche.
0
ptit-chris81 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
voila j'ai eu le meme probleme, si j'ai bien compris il faut brancher le DD comme un magnetoscope, c'est a dire en serie entre le decodeur et le tele.
Merci
0