A voir également:
- Concert
- Comment voir un artiste après un concert ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
8 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:05
28 juin 2009 à 19:05
bonjour
pour info ; Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
merci
@+
ou pas
pour info ; Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
merci
@+
ou pas
joriz
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
87
28 juin 2009 à 19:23
28 juin 2009 à 19:23
En tout premier lieu, MERCI slash17, un jour peut-être les gens comprendront qui sait.....
Bref revenons à ton sujet, tout dépend de la salle, si c'est une petite salle tu verras très bien, mais si elle est plus grande tu risques de moins y voir..... Logique quoi.
Et pour ton appareil photo, généralement la sécurité ne dit jamais rien (fin les vigils dans mon cas présent ne m'ont encore jamais rien dit). Mais si tu te fais goller, ça sera ballot. Mais si tu prends ton appareil photo, ils vont sûrement te fouiller et si ils le voye ils vont sûrement te demander de jeter les piles, donc prends des piles de rechange, ou un chargeur. Pareil pour les bouteilles d'eau, prends des bouchons, quelques fois ils éxigent de jeter les bouchons.
Bref revenons à ton sujet, tout dépend de la salle, si c'est une petite salle tu verras très bien, mais si elle est plus grande tu risques de moins y voir..... Logique quoi.
Et pour ton appareil photo, généralement la sécurité ne dit jamais rien (fin les vigils dans mon cas présent ne m'ont encore jamais rien dit). Mais si tu te fais goller, ça sera ballot. Mais si tu prends ton appareil photo, ils vont sûrement te fouiller et si ils le voye ils vont sûrement te demander de jeter les piles, donc prends des piles de rechange, ou un chargeur. Pareil pour les bouteilles d'eau, prends des bouchons, quelques fois ils éxigent de jeter les bouchons.
un jour peut-être les gens comprendront qui sait.....
n'est-ce pas !! ??
d'ailleurs rien vu dans ton post non plus !! O_o ??
'fin moi j'dis ça
joriz
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
87
28 juin 2009 à 19:27
28 juin 2009 à 19:27
De quoi ?
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:28
28 juin 2009 à 19:28
je viens de modifier ..
un petit bonjour pour démarrer ton post aurait , me semble t'il , était le bienvenu aussi ..
un petit bonjour pour démarrer ton post aurait , me semble t'il , était le bienvenu aussi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joriz
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
87
28 juin 2009 à 19:29
28 juin 2009 à 19:29
Allons encore plus loin dans la connerie, il est 19h30, Bonsoir serait encore mieux.
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:35
28 juin 2009 à 19:35
plus loin dans la connerie ?? pourtant toi qui a commencer !!
les rappels de la charte valent pour tous ..
que cela plaise.. ou pas
et ..s'il est toujours préférable d'utiliser les formules de politesses lorsque l'on post une question sur le forum ..il l'est tout autant lorsque l'on y répond !!
sur ce ...
bonsoir !! (effectivement a l'heure qu'il est ..c'est encore mieux )
un jour peut-être les gens comprendront qui sait.....
les rappels de la charte valent pour tous ..
que cela plaise.. ou pas
et ..s'il est toujours préférable d'utiliser les formules de politesses lorsque l'on post une question sur le forum ..il l'est tout autant lorsque l'on y répond !!
sur ce ...
bonsoir !! (effectivement a l'heure qu'il est ..c'est encore mieux )
joriz
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
87
28 juin 2009 à 19:37
28 juin 2009 à 19:37
Excuses moi Maître, mais je sais pas si t'as remarqué il manque des mots à tes phrases. Mais que le niveau vole très haut quand je te parle (ironie au cas où tu ne l'aurai pas compris...). Sur ce, Bonsoir, et à bientôt... Ou pas !
joriz
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
87
28 juin 2009 à 19:44
28 juin 2009 à 19:44
Bref, on va en finir là, fin moi en tout cas... J'ai d'autres choses à faire et toi aussi.
Aller un petit message gentil, si t'as besoin d'aide n'hésites pas. Même si tu ne le feras pas.
Bonsoir.
Aller un petit message gentil, si t'as besoin d'aide n'hésites pas. Même si tu ne le feras pas.
Bonsoir.