Manque de couleur

Résolu
LIJDON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai tout réinstallé mon pc. A présent j'arrive à nouveau à entrer dans mes logiciels mais à l'impression je n'ai plus assez de couleur. Pourquoi ?? Merci par avance

5 réponses

1. Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Et d'abord... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Tu dis qu'à l'impression tu n'as plus assez de couleurs... c'est-à-dire ? S'il t'imprime des feuilles fades, c'est que la cartouche doit être changée... lol
    Tu peux être plus précis stp ?
    0
  2. LIJDON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

Nous sommes arrivés à solutionner le problème couleur ..OUF !!mais l'imprimante n'imprime toujours pas. Il y aurait un problème de non reconnaissance du port USB. ....Merci
    0
  3. Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Sous quelle OS tu fonctionnes ?
    0
  4. lijdon

problème résolu en tout réinstallant. OUF MERCI
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Eh ben voilà :)))))))))))

Pense à revenir sur le forum, et de participer à la gestion du site en cliquant sur "problème résolu" ;)

@+
    0