Problème de catre tele avec more tv

camara -  
 medson -
bnjr jé mis moretv et il reconnait pas ma carte tele. au fait c'est avec media center edition que je regarde la tele

4 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,
Est-ce que tu pourrais décrire ta moreTV ? Connectique (usb/pci), les driver sont-ils bien installés, XP détecte t-il au moins le nouveau périphérique...
0
camara

mon moretv est pci, et xp le reconnais, seulement jé le log média center je ne sais pas si moretv marche avec ce logiciel
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ah, c'est un problème logiciel, ca tu n'as qu'à tester, si ca marche, ca marche ! Sinon tu peux trouver un autre soft et c'est reglé...
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Arretez de vous casser la tete avec ce type de log! J'utilise pour ma part meuhmeuhtv sur une carte wintv usb et je n'ai pas eu de probleme.
@+
Max
0
medson

gè une carte wintv USB 2, jutilise meuhmeuh comme log mais gè problème avec la chaine trace TV, limage est en blanc et noir et il nya pas de son. sil vous plait aider moi
0