[xp ]

Fermé
simon - 15 févr. 2005 à 20:29
 simon - 16 févr. 2005 à 08:09
bonjour, j'ai un prob qui me fait tourner en rond j'explique, suite a l'instabilité de mon system xp famillial j'ai voulu faire une réparation en utilisant le cd xp j'ai suivi la procédure tout c bien passé jusqu'au redemarrage a la fin de l'installation qui m'affiche d'abord un ecran bleu avec avertissement windows "probléme detecté par windows" depuis j'ai tout essayé redemarrer en mode sans echec mode normal en fait j'ai utilisé toute les possibilitées offertes a l'ecran résultat toujours le meme ça boot puis ça affiche a l'ecran en bas "loading a346bus.sys" et puis ça reboot indéfiniment avec les memes symptomes !!!!! la j'ai fait le tour et je ne vois pas comment sortir de là, d'autant plus vous l'aurez compris que je veut conserver mes fichiers donc eviter a tous pris de formater.
si vous avez une petite idée pour me sortir de la ce serait sympa merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

je résume mon problème :
1.mon systéme xp familial instable
2.je répare avec le cd xp tout ce passe normalement
3 la fin de la réparation redémarrage et puis problème
a) mon système check normalement puis affiche la page "démarrer normalement ou mode sans echec ou dernière configuration installée qui marche"
b) j'essaye les trois solutions
c) quand j'utilise mode sans echec , c) le systeme donne l'impression de charger windows puis la dernière page à s'afficher et " press escape pour sortir , loading a346bus.sys...."
d) pour les autres solutions essayées ça reboote et reviens toujours au stade petit a)
j'ai l'impression qu'il manque quelque chose !!!! mais quoi ?
0