Comment desinstallé le deep freez administr..
karim
-
hanane -
hanane -
bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main... je veut desinstallé le deep freez de mon pc, j'ai perdu le mot de passe et je peut plus le desactivé ni le desinstallé....svp si quelq'un peut m'aidé je serrai reconnaissant...je vous laisse mon adresse email ....je vous remerci d'avance......k-deep@caramail.com
j'ai besoin d'un coup de main... je veut desinstallé le deep freez de mon pc, j'ai perdu le mot de passe et je peut plus le desactivé ni le desinstallé....svp si quelq'un peut m'aidé je serrai reconnaissant...je vous laisse mon adresse email ....je vous remerci d'avance......k-deep@caramail.com
A voir également:
- Comment desinstallé le deep freez administr..
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment désinstaller une application - Guide
- Comment désinstaller mcafee - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Pc freez - Guide
5 réponses
dsl on aide pas sur le perte de mot de passe
essai en mode ss echec et encore je sais pas si ca te demandera pas le mot de passe
essai en mode ss echec et encore je sais pas si ca te demandera pas le mot de passe
cher karim la solution de ton est simple il sufit de réinstalé à nouveau "deep freez" et fairun nauveau cood c est simple
et bonne chonce a vous .....
et bonne chonce a vous .....
alors moi j'ais un logiciel qu'il s'appele enti deez freez qui vous permet de desactivé le deep freez de vitre pc et bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis brisé les mininge pr désintaller le deep sans avoir le pass.
c impossible.
je pe enlever son icone de la barre de tache c tt .