Graveur non reconnu par XP
eleo69
-
chris -
chris -
Bonjour,
je viens d'acheter un graveur DVD Cibox. je l'ai installé à la place de mon graveur cd, donc g laissé les memes nappes à la meme place (maitre, esclave et Co, je comprend pas trop ca; et l'alim).
mais voilà qd je redémarre le PC, le graveur n'est pas reconnu par win XP. Dans le bios il est absent, ya juste mon lecteur. Et bien sur dans poste de travail, non plus.
Je vois pas comment faire, est-ce un pb de branchement?dans ce cas quelle est la marche à suivre? Est-ce un pb du graveur?je pense pas car je peux ouvrir et fermé le tirroir.
Aidé moi svp...merci d'avance
je viens d'acheter un graveur DVD Cibox. je l'ai installé à la place de mon graveur cd, donc g laissé les memes nappes à la meme place (maitre, esclave et Co, je comprend pas trop ca; et l'alim).
mais voilà qd je redémarre le PC, le graveur n'est pas reconnu par win XP. Dans le bios il est absent, ya juste mon lecteur. Et bien sur dans poste de travail, non plus.
Je vois pas comment faire, est-ce un pb de branchement?dans ce cas quelle est la marche à suivre? Est-ce un pb du graveur?je pense pas car je peux ouvrir et fermé le tirroir.
Aidé moi svp...merci d'avance
A voir également:
- Graveur non reconnu par XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
il y a un cavalier derriere qui doit etre soit en esclave si sur l'autre sur la meme nappe est en maitre ou l'inverse
je comprend pas ces histoire de nappes maitre esclave!? il ya un genre de capuchon à déplasser? peux-tu m'expliquer un peu en détail
derriere ton graveur tu as un petit cavalier que tu doit mettre soit en esclave soit en maitre tu dois avoir une legende sur le garveur pour savoir comment le mettre mais il faut que tu regarde sur l'autre lecteur qui est aussi sur la meme nappe si ce dernier est en maitre ou en esclave s'il est en maitre alots ton garveur doit etre mis en esclave et visversa
chris
chris