Protection par cryptage!!!
zenorph
Messages postés
148
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!^^
Je possède un DD externe avec toutes mes données perso dessus, et je j'aurai besoin de mettre tous sa sous clef car le dd est constamment brancher sur le PC de famille^^
Je veux juste un petit log qui me permet de crypter ou de mettre un mot de passe sur les dossier (mais pas sur les fichiers!!!) (je veut juste qu'on ne puisse pas renter tout simplement dans mes dossier^^) et aussi sans création de fichier "axx" je croie!!
merci d'avance,ce a bientôt
Je possède un DD externe avec toutes mes données perso dessus, et je j'aurai besoin de mettre tous sa sous clef car le dd est constamment brancher sur le PC de famille^^
Je veux juste un petit log qui me permet de crypter ou de mettre un mot de passe sur les dossier (mais pas sur les fichiers!!!) (je veut juste qu'on ne puisse pas renter tout simplement dans mes dossier^^) et aussi sans création de fichier "axx" je croie!!
merci d'avance,ce a bientôt
A voir également:
- Protection par cryptage!!!
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Ransomware solution protection - Guide
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
bon je vien de tester ... Le log est bien mais je ne peux proteger qu'un dossier à la foie!!!!!
c embetant quand tout il y a plusieur dossier!
c embetant quand tout il y a plusieur dossier!