Vend psp ... Sauvegarder Signaler klemence - Dernière réponse le 11 juil. 2009 3 réponses Bonjour, jai une psp rose bon etats avec ne carte memoir de 4GB et 5 jeux récents intégré & le chargeur je pe la vendre combienConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Quelle série la PSP? 1000, 2000 ou 3000? Titres des jeux? Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann-kevin 20 euros et a moi mon numero de telephone : 06 69 38 06 05 Réponse 3 / 3 ... Signaler Clémence bonjour, Désolé j'ai deja revendu ma psp Discussions similaires Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 arnaque sur JOOM thierry jai été banni par le site vends-ta-culotte.com quoi faire jean Site de contrefaçon ? mamydu28 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Quelle série la PSP? 1000, 2000 ou 3000? Titres des jeux?