WLM : pourquoi mon pseudo et mdp s'effaçent ?

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé Yahoo messenger (enfin mon problème a demarré exactement à ce moment là), mes identifiants et mots de passe Windows Live Messenger ne restent pas mémorisés, et je suis obligée à chaque fois de les réécrire (j'ai plusieurs comptes).
Ca me gonfle, et je voudrais savoir s'il y a une solution ? J"ai bien-entendu activé l'option "mémoriser", mais ça s'efface à chaque fois...
Merci de vos réponses..
Isis
A voir également:

4 réponses

mehdididi368 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa m'est arrivé il faut redémarer le PC ou bien tu refait jusqu'ace que sa s'enregistre si tu éteint par le prise c'est normal parceque les donnés ne sont pas sauvegarder :)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Merci pour ta réponse Mehdi, mais ça fait quand meme plusieurs jours, et les données ne s'enregistrent plus... et j'éteins mon PC normalement...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon problème... Y a t"il quelqu'un pour m'aider ?
Depuis que j'ai téléchargé Yahoo messenger (enfin mon problème a demarré exactement à ce moment là), mes identifiants et mots de passe Windows Live Messenger ne restent pas mémorisés, et je suis obligée à chaque fois de les réécrire (j'ai plusieurs comptes).
Ca me gonfle, et je voudrais savoir s'il y a une solution ? J"ai bien-entendu activé l'option "mémoriser", mais ça s'efface à chaque fois...
Merci de vos réponses..
Isis
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Tu peux essayer de vider les registres avec un logiciel comme CCleaner.
Si ça ne marche toujours pas, essaye de recrée un compte :
( panneau de configuration / compte utilisateur / créer un nouveau compte )
0

Merci Thibaut63, je vais essayer.
0