WLM : pourquoi mon pseudo et mdp s'effaçent ?
Isis_84
Messages postés
4108
Contributeur
Dernière intervention
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé Yahoo messenger (enfin mon problème a demarré exactement à ce moment là), mes identifiants et mots de passe Windows Live Messenger ne restent pas mémorisés, et je suis obligée à chaque fois de les réécrire (j'ai plusieurs comptes).
Ca me gonfle, et je voudrais savoir s'il y a une solution ? J"ai bien-entendu activé l'option "mémoriser", mais ça s'efface à chaque fois...
Merci de vos réponses..
Isis
Depuis que j'ai téléchargé Yahoo messenger (enfin mon problème a demarré exactement à ce moment là), mes identifiants et mots de passe Windows Live Messenger ne restent pas mémorisés, et je suis obligée à chaque fois de les réécrire (j'ai plusieurs comptes).
Ca me gonfle, et je voudrais savoir s'il y a une solution ? J"ai bien-entendu activé l'option "mémoriser", mais ça s'efface à chaque fois...
Merci de vos réponses..
Isis
A voir également:
- WLM : pourquoi mon pseudo et mdp s'effaçent ?
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- WLM 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Sa m'est arrivé il faut redémarer le PC ou bien tu refait jusqu'ace que sa s'enregistre si tu éteint par le prise c'est normal parceque les donnés ne sont pas sauvegarder :)
Merci pour ta réponse Mehdi, mais ça fait quand meme plusieurs jours, et les données ne s'enregistrent plus... et j'éteins mon PC normalement...
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon problème... Y a t"il quelqu'un pour m'aider ?
Merci de vos réponses..
Isis
Je n'ai pas reçu de réponse à mon problème... Y a t"il quelqu'un pour m'aider ?
Merci de vos réponses..
Isis