Impossible d'entrer dans le Setup P5QLPRO
sergioB3L78
-
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'aquerir un kit d'évolution composé d'un carte mère ASUS P5QL PRO avec un Intel Core 2 Quad et 4 go de mem - monter sur un boitier Cool Master CM Storm Snipper - Impossible d'entrer dans le Setup , j'appuis sur "Suppr" pendant le Power On Self Test (POST) le PC démarre et fini sa séquence de démarrage par:
PRI Master Hard Disk:S.M.A.R.T. status :BAD, Backup and Replace
SEC Master Hard Disk:S.M.A.R.T. status: BAD, Backup and replace
Please enter Setup to recover BIOS setting
USB device Over curent status detcted !!
System will Shut Down after 15 second.
Si je fais <Ctrl>+<Alt>+<Suppr> le PC redemarre, mais quand le POST s'affiche , j'appuis <Suppr> plusieurs fois de suite , rien n'y fait, le PC enchaine sa séquence de démarrage
J'ai plusieurs essais, sans les disk , sans périphérique USB connectés, j'ai aussi tenté un Clear RTC RAM CMOS, idem
Y a t il une astuce
je viens d'aquerir un kit d'évolution composé d'un carte mère ASUS P5QL PRO avec un Intel Core 2 Quad et 4 go de mem - monter sur un boitier Cool Master CM Storm Snipper - Impossible d'entrer dans le Setup , j'appuis sur "Suppr" pendant le Power On Self Test (POST) le PC démarre et fini sa séquence de démarrage par:
PRI Master Hard Disk:S.M.A.R.T. status :BAD, Backup and Replace
SEC Master Hard Disk:S.M.A.R.T. status: BAD, Backup and replace
Please enter Setup to recover BIOS setting
USB device Over curent status detcted !!
System will Shut Down after 15 second.
Si je fais <Ctrl>+<Alt>+<Suppr> le PC redemarre, mais quand le POST s'affiche , j'appuis <Suppr> plusieurs fois de suite , rien n'y fait, le PC enchaine sa séquence de démarrage
J'ai plusieurs essais, sans les disk , sans périphérique USB connectés, j'ai aussi tenté un Clear RTC RAM CMOS, idem
Y a t il une astuce
A voir également:
- Impossible d'entrer dans le Setup P5QLPRO
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28806