Problème RAM

Résolu
stdliege01 -  
 stdliege01 -
Bonjour à tous, Voilà mon problème est au niveau des RAM "Mémoires Vive" comme le titre l'indique.

J'ai également 4Go de Ram dans mon Pc mais 2Go Corcair (ValueSelect) de 667Mhz et l'autre 2Go VData de 800Mhz ce n'est pas très bon de travaillé avec deux marques et fréquences différentes pour un Pc, donc je tente d'enlevé la 2Go VData 800Mhz pour ajouté 2 x 1Go Corcair (ValueSelect) de 667Mhz ce qui me revient à 4Go Corcair (ValueSelect).

Mais la mon pc démarre mais reste l'écran reste noir et impossbile d'allé dans le BIOS, je tente plusieurs astuces, hélase rien ne ce fait.

Donc je fais appel à vous mes chères internautes.

Mon Bios est à jour...

Ma Carte Mère : Asus M3A78-T

2 réponses

stdliege01

C'est faux sans etre faux car la marque peut etre mais la fréquences vaut mieux travaillé avec la meme car moi je travail en 667Mhz et 800Mhz ben je perds de la fréquenses car la 800Mhz va diminué pour atteindre la fréquence de la 667Mhz.

Le plus haut c'est descendre mais le plus bas sera jamais monté.
1
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

ce n'est pas très bon de travaillé avec deux marques et fréquences différentes pour un Pc

C'est totalement faux !
C'est préférable d'avoir des modules identiques, mais ce n'est pas une obligation.

0