Probleme de connexion avec phpmyadmin de wamp

koolji -  
 007Fatal -
Bonjour,
Depuis un bout de temps je n'arrive pas a me connecter sur ma page de phpmyadmin de mon wamp.
J'ai le Wampserver v 2.0g-1 et a chaque fois j'ai le même message:

Bienvenue à phpMyAdmin

Erreur

MySQL a répondu:Documentation
#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)

Je ne vois pas le probléme serieux en plus jái réinstallé plusieurs fois mais toujours la même chose et ca urge vraiment car ca m'empeche d'évolué dans mon travail.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera tres precieuse.
Cordialement

7 réponses

moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Hello, est ce que ton wamp est bien en ligne ?
Habituellement tu te connectes avec un mot de passe ou pas?
Si tu utilise IIS en parrallèle ça peut perturber...
0
koolji Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon wamp est en ligne et la je l'ai même désinstallé mais maintenant il m'envoie le message suivant

Forbidden

You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.

vous avez quelques tuyau merci de m'en faire part.
0
magdalena3636 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
j'ai eu le meme probleme et je pense que c'est lié à ta configuration windos, donc tu devrais penser à installer XP, sinon installe "phpmyadmin" au lieu de "wamp" , ça devrait marcher...
bonne chance ,
magdalena.
0
koolji Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais avant ça marchait mais c'est depuis quelques temps après avoir installé des logiciels de création web comme nano que cela c'est produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Mon wamp vient de beuguer. J'ai du redémarrer et remettre les services dans le panel administration système tel qu'il était.
Si tu as touché quelque chose dans les services, à corriger
0
geoffreyvp

excuse moi de te demander, on sait jamais.
as tu touche au fichier config.inc.php dans les dossiers en changeant les logins.
si oui, remets ("root"/"") car il bug avec je sais pas pourquoi
0
007Fatal

g eu le même probleme, g changé le repertoire d'installation au lieu de C:/wamp g mis D:/... et ça a marché!

Bonne chance!
0