Divx verrouillé par Qvee

vodkaramel Messages postés 8 Statut Membre -  
 alex22 -
Bonjour,
Je viens de télécharger un DivX, mais à sa lecture avec VLC tout ce que j'ai c'est un message de 20 secondes :
"This content can oly be played with Qvee Player" (Ce contenu peut uniquement etre lu par le Qvee Player).

Bon, bien sur je sais très bien que c'est une grosse arnaque, et jamais je n'irai télécharger ce piège à c** (désolé pour ceux qui sont tombés dans le panneau).

Ma question serait plutot : n'y a t il pas un moyen de faire sauter cette protection ? Dans les détails du fichier, mon DivX fait bien 699Mo (tout rond, ce qui est peut-être bidon).
Je l'ai laissé en téléchargement toute la journée pendant que j'étais sorti tout l'aprem, donc je ne sais meme pas s'il s'est téléchargé en 5h ou en 3minutes (détail qui a son importance)

Si jamais il fait réellement 699Mo, cela voudrait dire que les données du DivX sont bien écrites quelque part sur mon disque dur, et donc il y a surement un moyen de les lire.

Voila, si quelqu'un a une solution pour passer au travers de ce genre de piège à pigeon...
Merci !

1 réponse

alex22

J'ai le même problème mais je te confirme que le film met bien 5 voir 6 heures a ce télécharger !
1