Je n'avance pas à cheval

Claire -  
 jeezy -
Bonjour,
J'ai un problème. Tout au début la fille me demande d' aller chercher le cheval. Mais voilà, le cheval ne marche pas. Il ne veut pas avancer. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?

49 réponses

Utilisateur anonyme

non elle l'a mit bien après si tu regarde bien il apparait en msg 6
et on a toujours pas la console !!!!!!!!!!

tu peux repondre a la suite du topic ou a un msg donc sa reponse c'est la 6e du topic
alors toi ouvre tes yeux

0
jeezy

Rossi en force ^^ jte soutien
0
Utilisateur anonyme

na mais aller j'arrête ces conneries c'est bon continuer votre topic de con
répondre a des gens dont tu sais pas ce qu'ils racontent

et on te prend la tète parce que tu aides pas
laisse moi rire

0
jeezy

C'est vrai que venir fair la moral au gens alor que tu na rien aporter n'est pas forcement mieu.
Si l'on sui ta logique tu vien aider point bar et tu repar aussitot, sauf que ti tu arrive et tu rabaisse rossi et les autre sui tente davoir un nom de jeu !!!

c'est le monde a l'envers ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I_Jack

Oui je confirme je me suis tromper c'est au #6.

Mais sa change rien à se que je vous ai dit. Vous êtes des gamins.

L'autre qui viens dire : je te soutien rossi j'y crois pas sa vole tres haut là.
Sa prouve le niveau.
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Et toi tu es qui pour dire aux autres quoi faire?
0
I_Jack

Je dit pas au autre quoi faire. Je leur dit ce qu'il se DOIVENT de faire : respecté les autre et ne pas les rabaissé. C'est tout après c'est vous êtes pas capable de le comprendre osef.
0
jeezy

Nan mais c'est quoi ton probleme ???? jack
franchement lorsque tu te ramene simplement pour fair chier avec des flood du genre "arreter les gamins" tu pourai eviter de te la ramener !!
on a de l'humour nous on rigole et se moque pas.
et par la meme ocasion on l'aide tandis que toi NAN...
0
Utilisateur anonyme

il me rabaisse en rien franchement je m'en tape
je sais ce que je fais en je répond en fonction des questions que j'ai
la en l'occurrence sa question est hors charte

lire ceci
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :

- Utilisation des formules de politesse classiques telles que : Bonjour, SVP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos,
- Préciser le jeu en question dans votre message,
- etc.

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentÇaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

voila donc qu'on essaye pas de faire la morale aprés c'est pas moi qui ai invente ca

0
I_Jack

Ha oui tu la aidé bien sur ! Tu as rien fait a part se foutre de sa gueule comme quoi c'est un jeu pourri qui servait a rien.

Arrete stp je suis pas la pour me battre.
0

Rossi a d'ailleurs tout dit c'est toi Jack qui est arrivé comme ça en nous faisant la moral...
0
jeezy

Pas la pour ta battre ?? quel sorte de message a tu ammener ici alors !! une provocation je trouve moi.
un jeu pouri ?? et alor moi aussi jai jouer a des jeu pouri et je joue encore, si sa me plait !!
Et a quoi bon lui envoyer une reponce qui serait la meme quel a deja eu ??? je suis pas un peroquet dsl...
0
I_Jack

Ce n'est pas une provocation, je la défend. Parceque vous croyez être n'importe qui pour faire des jugement.
0

Mdr c'est ce que tu nous fait depuis le début...
0
I_Jack

Je vous juge car vous la jugé. Tu comprend pas j'ai l'impression.
0
jeezy

Quel est donc la raison de ta venu ici si ce n'est que pour nous "juger" de nos acte ???
0
jeezy

mdr, et bien bonjour le vengeur masqué ^^
0

Je comprends surtout que c'est toi qui a l'attitude d'un gamin... Vous la jugez je vous juge, la même chose que celui qu'il le dit celui qui l'ai... mdr arrête de nous traiter de gamin quand tu l'es.
0
jeezy

+1 jello
0
Utilisateur anonyme

ceci dit tout le monde est dans le même panier
50msg personne a calculé la petite donc arrêtez de continuer la discussion tout le monde est hors sujet sur ce topic

meme toi I jack ;-)

0