Je n'avance pas à cheval

Claire -  
 jeezy -
Bonjour,
J'ai un problème. Tout au début la fille me demande d' aller chercher le cheval. Mais voilà, le cheval ne marche pas. Il ne veut pas avancer. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?

49 réponses

I_Jack

Si tu te fait à l'idée que je suis un gamin c'est cool je m'en fou complet.
Je suis pas la pour me battre mais pour dire qu'un forum n'est pas fait pour sa ! Jugé les autre, se foutre de leur gueule et les rabaisse. Si vous voulez joué a faire les gamins alors je joue.
0
I_Jack

Et en plus il en on tous une contre moi car je veut les remettre droit, j'y croit pas, sa me déçoit.
0
jeezy

tu serai un bon webmaster tu aurai pu tout conclure en un message jack !!
la simplicité meme que tu aurai pu dire :
stop elle demande simplemennt de l'aide [sui d'un lien our l'aider]

oups tu ne la pas fait

bon sur ce je suis daccor avec rossi, on sert a rien ici apart flooder, bonne nuit a tous
0
jeezy

te trompe pas, on ten veut pas pour cela, mais pour le fait que tu te permet de nous fair la moral sans que tu soi l'exemple meme a suivre, voir meme a ne pa faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I_Jack

Oups tu na pas comprit je n'ai pas poster pour l'aider mais pour vous remettre sur le droit chemin ( nuance ) j'ai pas de lien pour l'aidé.
0
jeezy

et bas alor arrete de flooder !! tu est comme nous tu juge dans un forum qui n'est pas fait pour s donc comme moi tu sert a rien ici ^^
0
I_Jack

Je t'ai pas demander a quoi je servais tu comprend pas ou quoi xD stop de juger les gens c'est tout.
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Oui bah toi stoop de flooder les autres ont arrêté depuis longtemps...
0
jeezy

Tu est le super exemple de ta demande ^^
falait pas venir nous juger !!
arrete de jouer les zorro
on lui a repondu, on lui a passer un lien, elle a pu fair avancer son chaval voila tout est bien qui finit bien...
et toi tu vien nous bassiner avec tesmoral de jugement.
Dans toute ta vie tu va juger tout le monde, alor ne parle pas ca
tu juge tes ami pck il sont simpa tu les a en ami, tu juge ceux que tu trouve pas simpa donc ennemi, alor arrete tes moral a deux bal, on ne peut pas ne pas juger....
0