Questions sur une konica minolta 5670

celinda84 -  
 Jann -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui a une imprimante 5670 ou du meme style et qui pourrait me dire

1) Lorsqu'on ouvre le capot avant (ou se trouve les toners) ya 8 compartiments 4 en haut et 4 en bas ,sur ceux du haut il y a les initiales (en anglais de chaque couleur) et trois points noirs dessiné donc c'est compartiment la c'est pour y mettre quoi?
Sachant que les miens sont vides; c'est les compartiments pour mettre les toners?

et les sur les 4 compartiments du bas ben pareil les initiales de chaque couleur et un petit appareil photo dessiné a coté , ceux la sont plein (enfin ya un truc dedans) mais je sais pas ce que sais . Des toners photos? ou autres choses?

et ensuite les toners pour cette imprimante sont pas donner et j'ai beau chercher je ne trouves pas de compatible , alors peut etre que ça n'existe pas , mais bon si vous avez des tuyaux je suis preneuse:)

merci d'avance pour les infos

1 réponse

Jann

Bonsoir,

Les emplacements du bas sont pour les tambours (chaque toner à son tambour valable pour 30000 pages), ceux du haut sont pour les toners: il y a le choix entre les petites ou grandes capacités, mails il n'y a pas encore de compatible pour cette machine.

La liste des consommables et le manuel pour l'explication de la mise en place est ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne soirée !

Jann
0